Samedi a été comme prévu une journée noire sur les routes, avec jusqu'à 880 km de bouchons dans l'Hexagone au plus fort de la journée, soit l'équivalent d'un Paris-Saint-Tropez complètement embouteillé. Comme d'habitude, les principales difficultés se sont concentrées sur les axes menant à la Méditerranée et à l'Atlantique, sur l'autoroute du soleil entre Lyon et Orange, sur l'A10 entre Paris et Bordeaux et sur l'A63 vers l'Espagne.
Après un pic atteint peu avant 12h30, la circulation a commencé à se fluidifier lentement. Et à 18h, le Centre national d'information routière ne relevait plus que 173 km de bouchons. "Ils vont mourir doucement dans la soirée: à 22h00 on attend plus que 20 km de retenues", a t-il également été indiqué.
-Haute Savoie : un éducateur mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs.
-Football :le Trophée des Champions oppose le Paris Saint Germain à l'Olympique Lyonnais, à Montréal.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte