1 min de lecture Le journal

Le journal de 17h : cinq départements placés en alerte orange neige et verglas

REPLAY INTÉGRAL – Météo France a placé ce mardi cinq départements du Nord-Ouest de la France en vigilance orange neige et verglas. L'alerte ne prendra fin que mercredi à 16 heures.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 17h : cinq départements placés en alerte orange neige et verglas Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier et La rédaction de RTL

Dans son bulletin de 16 heures, Météo France a placé cinq départements du Nord-Ouest de la France en alerte orange neige et verglas. Un épisode neigeux est attendu cette nuit dans l’Ille-et-Vilaine, la Mayenne, la Sarthe, l'Orne et la Manche. Le phénomène pourrait intervenir vers 22 heures ce mardi et ne devrait se terminer que mercredi à 16h00.

Qualifié d'"épisode hivernal non exceptionnel" par Météo France, ce phénomène météorologique est "suffisamment notable pour rendre les conditions de circulation difficiles". Par ailleurs, les conducteurs sont appelés à la vigilance.

À écouter également dans ce journal

- Cinq citoyens russes d'origine tchétchène, soupçonnés, dans un premier temps, de préparer un attentat ont été arrêtés et placés en garde à vue lundi soir dans l’Hérault. Une cache d'armes leur appartenant a été découverte à Béziers, lors des perquisitions.
- Quatre hommes soupçonnés d'avoir aidé Amedy Coulibaly ont été déférés au tribunal, en vue de leur probable mise en examen dans les prochaines heures. Ils auraient apporté un soutien logistique, notamment des armes et des voitures, au terroriste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants