1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 16h : un crash d'ULM fait deux morts en Gironde
1 min de lecture

Le journal de 16h : un crash d'ULM fait deux morts en Gironde

REPLAY INTÉGRAL - Deux personnes ont été tuées en fin de matinée dans un accident d’ULM dans le Nord de la Gironde. L'appareil aurait heurté une ligne à haute tension.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 16h : un crash d'ULM fait deux morts en Gironde
05:19
Jacques Serais & La rédaction de RTL

Deux personnes ont trouvé la mort ce samedi dans un accident d’ULM, dans le Nord de la Gironde. L'aéronef aurait probablement heurté une ligne à haute tension, entraînant sa chute dans une prairie.

L'accident s'est produit en fin de matinée près de la commune de Petit-Palais-et-Cornemps, à une soixantaine de kilomètres de Bordeaux. L'ULM biplace a pris feu. Le pilote et son passager étaient décédés à l'arrivée des pompiers.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident, survenu dans d'excellentes conditions météo, avec une visibilité optimale. Pour l'heure, les corps carbonisés n’ont pas pu être identifiés.

À écouter également dans ce journal

- Renaud est intervenu en direct sur RTL ce samedi, après six années d'absence. L'artiste a confirmé qu'il préparait son retour et qu'il pourrait revenir dès septembre prochain, avec un nouvel album.
- Près de 4.000 personnes ont assisté ce matin aux obsèques des trois adolescents, victimes d'une explosion la semaine dernière, en Bas-en-Basset (Haute-Loire).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/