1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le Journal de 16h : un chauffeur en fuite dans le Rhône après avoir foncé sur des passants
1 min de lecture

Le Journal de 16h : un chauffeur en fuite dans le Rhône après avoir foncé sur des passants

REPLAY - Dans le Rhône une voiture a foncé sur plusieurs personnes, en blessant six, le chauffeur est en fuite.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le Journal de 16h : un chauffeur en fuite dans le Rhône après avoir foncé sur des passants
04:22
Quentin Vinet

Six personnes ont été blessées dimanche matin dans le Rhône, dont une grièvement avec un "pronostic vital engagé", après avoir été percutées volontairement par la voiture d'un homme avec qui elles avaient eu juste avant une altercation, a indiqué la préfecture.Le chauffard a pris la fuite. Les faits se sont produits peu après 5h30 à la sortie de la boîte de nuit "One Set", située sur la commune de Saint-Pierre-de-Chandieu et où le groupe des victimes et leur agresseur présumé s'étaient querellés en cours de soirée.     

A écouter également dans ce journal

- Plusieurs milliers de personnes, kurdes en majorité, manifestaient dimanche après-midi à Paris, au lendemain de l'attentat meurtrier d'Ankara, pour dénoncer la "politique de guerre" du régime turc. Quelque 2.000 personnes étaient rassemblées place de la République à Paris après l'attentat à Ankara.

- La France suit de près l'escalade de violence au Proche-Orient, il y a encore eu des morts aujourd'hui, une femme enceinte et se fille de deux ans ont été tuées à Gaza. Israël dit avoir déjoué une tentative d'attentat aujourd'hui. François Hollande juge la situation extrêmement préoccupante. 

- Les forces irakiennes ont affirmé avoir touché dans un raid aérien le convoi du chef du groupe jihadiste Etat islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi, l'un des hommes les plus recherchés de la planète, tout en soulignant que son sort était "inconnu".

À lire aussi

Le trafic des RER A restera interrompu dimanche sur un tronçon à l'ouest de Paris, le temps de réparer les dégâts d'un incendie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/