La police allemande a perquisitionné ce jeudi 8 octobre au siège de Volkswagen à Wolfsburg ainsi que sur d'autres sites du constructeur automobile dans le cadre de l'enquête sur le scandale des moteurs truqués. "Le but des perquisitions était de saisir des documents et des supports informatiques", susceptibles de permettre d'identifier les employés impliqués dans le trucage de onze millions de véhicules dotés d'un logiciel faussant les contrôles antipollution, a expliqué le parquet de Brunswick dans un communiqué.
- Un nouveau séisme secoue le monde du football. Joseph Blatter, président démissionnaire de la FIFA, et Michel Platini, président de l'UEFA et principal candidat à sa succession, ont été suspendus 90 jours ce jeudi par la commission d'éthique de l'instance mondiale du football. En cause, le le versement suspect de 2 millions de francs suisse à Platini de la part de Blatter en 2011.
- Des milliers de salariés manifestent ce jeudi dans les rues à l'appel de la CGT, de la FSU et de Solidaires, pour réclamer des hausses de salaires et défendre l'emploi.
- Retrouvez les courses sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.