1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 16h : le PSG s'impose dans la douleur face Évian
1 min de lecture

Le journal de 16h : le PSG s'impose dans la douleur face Évian

REPLAY INTÉGRAL – Le Paris Saint-Germain a battu Évian-Thonon-Gaillard (4-2) lors de la 21ème journée de la Ligue 1. Le club de la capitale remonte ainsi à la 3ème place du championnat.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 16h : le PSG s'impose dans la douleur face Évian
04:27
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Le PSG s'est imposé dans la douleur (4-2) sur son terrain contre Évian-Thonon-Gaillard, pour le compte de la 21ème journée de la Ligue 1. Les Parisiens s'installent provisoirement à la 3ème place du classement, en attendant le match de Saint-Étienne contre Rennes.


Grâce à cette victoire, le Paris Saint-Germain revient à 4 points de l'actuel leader, l'Olympique Lyonnais. Le match qui opposera Marseille à Guingamp sera à vivre en direct à partir de 21h, dans Soir de Ligue 1.

Des manifestations contre la Une de Charlie Hebdo

La dernière Une de Charlie Hebdo montrant une nouvelle caricature de Mahomet continue de provoquer de vives tensions. Des milliers de personnes ont manifesté ce dimanche 18 janvier au Pakistan.


On pouvait apercevoir des drapeaux français brûlés, ainsi que des effigies de François Hollande et celles des quatre dessinateurs tués le 7 janvier dernier, dans l'attentat contre le journal satirique.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- Coupe d'Europe de Rugby : Montpellier s'est incliné (21-10) sur le terrain des Glasgow Warriors. Toulouse va affronter les Anglais de Bath, tandis que le Racing Metro 92 recevra les Italiens de Trévise.
- Golf : le jeune Français de 22 ans Gary Stal, 357ème mondial, a remporté dimanche l'Open d'Abou Dhabi, en devançant le numéro 1 mondial, Rory McIlroy.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/