1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : un incendie perturbe le trafic à la gare du Nord
1 min de lecture

Le journal de 15h : un incendie perturbe le trafic à la gare du Nord

REPLAY INTÉGRAL – Le trafic ferroviaire a été interrompu ce lundi à la gare du Nord. Cette perturbation a été causée par un incendie chez un concessionnaire automobile situé à proximité des voies ferrées.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : un incendie perturbe le trafic à la gare du Nord
03:55
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Un incendie qui s'est déclaré chez un concessionnaire automobile installé le long des voies ferrées, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a causé ce lundi 19 janvier l'interruption du trafic des trains, à la gare du Nord. Le courant a été coupé en milieu d'après-midi pour permettre l'intervention des pompiers.


L'ensemble des trains ont repris leur trafic habituel malgré les retards que l'incendie a engendrés. Grâce à l’efficacité des pompiers qui ont réussi à maîtriser rapidement le feu, le trafic sera normal ce soir, à l'heure de pointe.

À écouter également dans ce journal

- À Marseille, le travail des transporteurs en commun va reprendre dès ce soir. La grève qui devait durer 6 mois mettait en conflit les salariés et la direction à propos des congés.
- L'Ardèche, la Drôme et l'Isère sont actuellement en vigilance orange neige-verglas. À cause de cet épisode neigeux, la circulation y est difficile.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/