1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : l'Alsace attend sereinement les chiffres du soir de Réveillon
1 min de lecture

Le journal de 15h : l'Alsace attend sereinement les chiffres du soir de Réveillon

REPLAY INTÉGRAL – La région alsacienne s'attend à de bons chiffres après la nuit de la Saint-Sylvestre. Cette année, la soirée a vraisemblablement été calme.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : l'Alsace attend sereinement les chiffres du soir de Réveillon
03:13
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Les autorités alsaciennes s'attendent à de bons chiffres après la nuit du Nouvel An. La région a connu cette année une soirée sans accidents graves liés aux pétards, contrairement à l'année dernière.


Par ailleurs, le nombre d'incendies de voiture dans la région aurait aussi nettement diminué par rapport aux années précédentes. Les chiffres officiels seront révélés en début de soirée.

Paris : un jeune homme tué à coups de couteau lors d'une rixe

Un homme de 17 ans est décédé ce matin après avoir été blessé de plusieurs coups de couteau au thorax dans le quartier du Trocadéro, à Paris, durant la nuit du réveillon.


La victime a été poignardée au cours d'une rixe entre deux hommes "qui pourraient être des marginaux ou des sans domicile fixe". L'auteur des faits a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- Thomas Piketty, l'auteur du livre Le Capital au XXIe siècle qui s'est vendu à 1,5 millions d'exemplaires, est nommé chevalier de la Légion d'honneur. L'économiste aurait refusé de recevoir cette distinction.
- François Hollande a publié sur son compte Twitter ses vœux pour 2015, qui sera, selon lui, "une année d'audace, d'action et de solidarité".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/