Le parquet de Paris a annoncé qu'une enquête a été ouverte ce lundi pour apologie du terrorisme à l'encontre du polémiste Dieudonné, qui a écrit hier soir sur sa page Facebook : "Je me sens Charlie Coulibaly".
Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly.
Dieudonné, humoriste
Une déclaration polémique qui détourne le slogan "Je suis Charlie", associé au nom du jihadiste Amédy Coulibaly, auteur de la prise d'otages au cours de laquelle quatre Juifs ont été tués à Paris vendredi 9 janvier.
- Le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, s'est recueilli devant le supermarché casher de Paris où 4 juifs ont été tués vendredi dernier par le jihadiste Amedy Coulibaly.
- Un bref début d'incendie, sans doute criminel, est survenu hier soir sur le site en construction de la mosquée de Poitiers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte