1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : le juge Burgaud de nouveau à la barre ce vendredi
1 min de lecture

Le journal de 14h : le juge Burgaud de nouveau à la barre ce vendredi

REPLAY INTÉGRAL - L'ancien juge d'instruction Fabrice Burgaud sera de nouveau entendu par le tribunal de Rennes dans le cadre du procès de Daniel Legrand ce vendredi.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : le juge Burgaud de nouveau à la barre ce vendredi
03:15
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Symbole du fiasco de l'affaire d'Outreau, Fabrice Burgaud sera entendu par le tribunal de Rennes en tant que témoin dans l'affaire Daniel Legrand ce vendredi 22 mai. Dix ans après le premier procès, l'ancien juge d'instruction est de nouveau au cœur de l'enquête.
 
Rappelons qu'à la fin des années 90, Daniel Legrand avait été accusé de viol et agressions sexuelles alors qu'il était mineur. Après deux ans de procès en 2004 et 2005, il avait été acquitté. Cette fois-ci, c'est dans le cadre de la même affaire qu'il est jugé, mais en tant que majeur.  

À écouter également dans ce journal

- Le Conseil constitutionnel a accordé à Uber la possibilité d'utiliser une tarification sur la base de la durée et de la distance, une pratique réservée jusqu'ici aux taxis. 
- La Tour Eiffel a été fermée au public ce vendredi. Les salariés ont exercé leur droit de retrait pour protester contre la recrudescence des pickpockets.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/