1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : le footballeur brésilien Brandao est condamné à un mois de prison
1 min de lecture

Le journal de 14h : le footballeur brésilien Brandao est condamné à un mois de prison

REPLAY INTÉGRAL – Jeudi 27 novembre, le tribunal correctionnel de Paris a rendu son verdict sur Brandao. L'attaquant du SC Bastia écope un mois de prison pour un coup de tête sur Thiago Motta.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : le footballeur brésilien Brandao condamné à un mois de prison
00:03:14
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

L'attaquant de Bastia, Brandao, est condamné à un mois de prison ferme. Telle est la décision du tribunal correctionnel de Paris, jeudi 27 novembre.


Ce footballeur brésilien est poursuivi en justice pour avoir porté un coup de tête sur Thiago Motta, un joueur du PSG, en août dernier.

Hollande ne veut pas abandonner l'écologie

François Hollande a ouvert dans la matinée la troisième conférence environnementale de son quinquennat. Alors qu'il était pour la réalisation du barrage contesté de Sivens et de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, le président de la République a affiché un soudain intérêt pour l'écologie.

À écouter également dans ce journal

- Ce jeudi 27 novembre, le député UMP Henri Guaino a été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris. Il a été poursuivi pour ses attaques contre le juge d'instruction Jean-Michel Gentil, en 2013.
- Les sociétés d'autoroutes souhaitent une augmentation de 0,57% du péage, dès février 2015. Une pétition contre cette nouvelle mesure sera lancée sur Internet à partir de ce soir.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire