1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : Yassin Salhi reconnaît avoir décapité Hervé Cornara
1 min de lecture

Le journal de 13h : Yassin Salhi reconnaît avoir décapité Hervé Cornara

REPLAY INTÉGRAL - Lors de sa garde à vue ce dimanche, l'auteur présumé de l'attentat en Isère a avoué avoir décapité son employeur.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : Yassin Salhi reconnaît avoir décapité Hervé Cornara
01:21
Philippe Robuchon & La rédaction de RTL

L'enquête sur l'attentat commis vendredi en Isère a révélé que Yassin Salhi, le suspect présumé, a reconnu avoir décapité son employeur Hervé Cornara. Ces aveux ont été recueillis lors de sa garde à vue ce dimanche. Il devrait être transféré dans la journée au siège de la police antiterroriste près de Paris, dans le cadre d'une enquête sur fond de menace durable d'attaques jihadistes.

La BCE réunit à Francfort pour la crise grècque

La Banque centrale européenne se réunit ce dimanche à Francfort (Allemagne), pour tenter d'éviter in extremis à la Grèce une déroute bancaire alors qu'Athènes se dirige tout droit vers une sortie de la zone euro. Par ailleurs, le Premier ministre français a exhorté les Grecs à revenir à la table des négociations. Manuel Valls a exprimé sa crainte que le "non" l'emporte lors du référendum prévu ce 5 juillet. 

À écouter également dans ce journal

- Les routes vallonnées de Chantonnay en Vendée accueillent ce dimanche le championnat de France de cyclisme. Les coureurs devront franchir 17 fois le circuit pour remporter l'épreuve.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/