1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : un prévenu dans l'affaire Bettencourt a tenté de se suicider
1 min de lecture

Le journal de 13h : un prévenu dans l'affaire Bettencourt a tenté de se suicider

REPLAY INTÉGRAL - Alain Thurin, l'ex-infirmier de Liliane Bettencourt, aurait essayé de se suicider à la veille d'un procès dans lequel il est accusé d'abus de faiblesse envers la milliardaire.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : un prévenu dans l'affaire Bettencourt a tenté de se suicider
10:01
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Devant être jugé ce 26 janvier devant le tribunal correctionnel de Bordeaux, Alain Thurin aurait décidé d'attenter à ses jours. Il se serait pendu dimanche après-midi dans un parc de Brétigny-sur-Orge. Ce serait un passant qui a signalé l'alerte en découvrant le suicidaire dans un état très grave.


Âgé de 64 ans, Alain Thurin fait partie des prévenus dans l'affaire Bettencourt. Il a été l'ex-infirmier de la milliardaire et est aujourd'hui accusé d'abus de faiblesse.


Notons que la première audience du procès a été suspendue pour une question de procédure et ne reprendra que demain mardi.

À écouter également dans ce journal

-  La présidence de la République grecque a annoncé qu'Alexis Tsipras, leader du pardi de gauche radicale Syriza, sera officiellement nommé Premier ministre ce lundi à 15 heures.
- Deux policiers ont été interpellés hier à l'aéroport de Roissy. Ils étaient en possession de 40 kilogrammes de cocaïne en provenance de République dominicaine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/