1 min de lecture Le journal

Le journal de 13h : Silvio Berlusconi bientôt de retour sur la scène politique

REPLAY INTÉGRAL - Acquitté dans l'affaire "Rubygate", l'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi veut croire en son retour sur le devant de la scène politique.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 13h : Silvio Berlusconi bientôt de retour sur la scène politique Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Christelle Rebière

Définitivement acquitté dans l’affaire du Rubygate et totalement libre de ses faits et gestes depuis le week-end dernier, Silvio Berlusconi est prêt à rebondir et se voit déjà revenir sur le devant de la scène politique italienne. 

Après avoir purgé une peine d'intérêt général dans une affaire de fraude fiscale, "l'il Cavaliere" promet de relancer l’Italie avec son parti Forza Italia. Même si au Parlement, ses fidèles lui ont réservé un accueil triomphal, le retour de l'ex-chef du gouvernement italien en politique laisse parfois perplexes certains électeurs de gauche comme de droite.

À mon avis, le retour de Berlusconi en politique est une disgrâce. Il a été condamné par la justice, c'est un criminel politique.

Un Italien
Partager la citation

À écouter également dans ce journal

- L'Autorité de la concurrence vient de condamner 11 fabricants de produits laitiers frais à verser une amende de 192,7 millions d'euros. Ils sont accusés d'entente sur les prix et les appels d'offre sur les marques.
- La 18ème édition de la Journée nationale de l'audition est célébrée ce jeudi 12 mars. Elle met surtout l'accent sur les jeunes qui sont près de 60% à écouter de la musique à un niveau excessif et ce, plus d'une heure par jour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants