La scandale des véhicules diesel de Volkswagen fait réagir Ségolène Royal. "C'est une forme de vol", dénonce t-elle, rappelant que l'achat de véhicules propres fait l'objet de primes et de bonus. "C'est un vol du contribuable et de l'État", ajoute la ministre, qui dénonce une "tromperie caractérisée" sur un sujet majeur de santé publique. Les victimes sont les salariés, fragilisés, les consommateurs "trompés" et l'Etat qui verse des primes pour l'achat de véhicules propres. "Nous serons sérieux et sévères" prévient t-elle.
Martine Aubry en a "ras le bol" d'Emmanuel Macron. La maire de Lille supporte de moins en moins "l'arrogance" et "l'ignorance" du ministre de l'Economie vis à vis "de ce que vivent les gens aujourd'hui".
-Migrants : malgré l'accord à l'arraché obtenu par les Etats membres concernant l'accueil de 120.000 réfugiés, les tensions subsistent notamment en Europe de l'Est.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte