Ce mardi matin à Paris, deux jeunes entrepreneurs ont présenté officiellement le "Kanavap", une e-cigarette à l'extrait de chanvre. Décrit comme "100% légal", l'e-joint provoque cependant la polémique.
Marisol Touraine n'a pas tardé à réagir après le lancement de cette vapoteuse à base de cannabidiol, une substance réputée pour ses propriétés relaxantes et anxiolytiques. La ministre de la Santé estime que le "Kanavap" constitue une incitation à la consommation de cannabis.
Cette incitation à la consommation de cannabis est potentiellement répréhensible par la loi.
Marisol Touraine, ministre de la Santé
Par conséquent, Marisol Touraine ne cache pas son intention de saisir la justice pour faire interdire la commercialisation de ce type de cigarette électronique.
- "J'ai rétabli la liberté". C'est en ces termes que la ministre de l’Écologie Ségolène Royal a expliqué ses démarches pour maintenir les feux de cheminée en Île-de-France.
- Thierry Henry a mis un terme à sa carrière de footballeur. L'ancien champion du monde de football s'est reconverti en consultant pour la chaîne de télévision britannique Sky Sports.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.