1 min de lecture Le journal

Le journal de 13h : le Premier ministre israélien à la porte de Vincennes

REPLAY INTÉGRAL - Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu s'est rendu devant l'Hyper Casher de la porte de Vincennes, où s'était déroulée une prise d'otages meurtrière.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 13h : le Premier ministre israélien à la porte de Vincennes Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Christelle Rebière

Benjamin Netanyahou, le Premier ministre israélien, s'est rendu aujourd'hui sur les lieux de la prise d'otages de la porte de Vincennes à Paris.


Non loin de l'épicerie Hyper Casher, le chef du gouvernement de l'État hébreu s'est recueilli quelques instants pour rendre hommage aux victimes de la tuerie.


Notons que Benjamin Netanyahou est arrivé peu avant 13h sur les lieux, accueilli par plusieurs personnes dont les membres des familles des victimes.

À écouter également dans le journal

- Le plan vigipirate est maintenu à son plus haut niveau en France après les attentats qui ont fait 17 morts. 10.000 militaires seront mobilisés pour protéger les points sensibles sur l'ensemble du territoire.
- Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu ce matin dans l'école juive Yaguel Yaacov de Montrouge, près de Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants