Le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet, ne confirme pas qu'il y a un otage aux côtés des frères Kouachi. Pris en chasse par les forces de l'ordre, les deux suspects de la tuerie de Charlie Hebdo se sont retranchés depuis ce matin dans les locaux de l'imprimerie CTD à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne.
Pierre-Henry Brandet, qui s'est rendu sur place, a affirmé qu'il ne disposait pas d'éléments permettant de confirmer de manière fiable la présence d'un otage à l'intérieur de cette entreprise, spécialisée dans l'impression et la publicité.
Avant de diffuser des informations, il faut s'assurer de la véracité de ce qu'on diffuse. Il y a des vies en jeu et il y a face aux forces de l'ordre deux individus particulièrement déterminés.
Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur
- Le Raid et le GIGN tentent d'engager des négociations avec les frères Kouachi, qui se sont terrés depuis ce matin au sein d'un entrepôt à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne).
- Une autre prise d'otage a démarré en début d'après-midi à porte de Vincennes, dans Paris. Le tireur de Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, est soupçonné d'en être l'auteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte