1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : une action collective engagée contre les sociétés d'autoroutes
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : une action collective engagée contre les sociétés d'autoroutes

REPLAY INTÉGRAL - L'avocate Corinne Lepage a lancé une opération collective contre les sociétés d'autoroutes pour contester les tarifs de péage.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 : une action collective engagée contre les sociétés d'autoroutes
18:44
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Les usagers des autoroutes souhaitent payer le juste prix et se faire rembourser 20% des tarifs de péage. L'avocate Corinne Lepage a annoncé ce vendredi qu'une action collective a été engagée contre les sociétés d'autoroutes pour contester les frais trop élevés.

Le numéro 2 de la police des polices suspendu

Depuis jeudi soir, le directeur adjoint de l'IGPN Éric Draillard a été suspendu de ses fonctions dans le cadre de l'affaire de trafic d'influence qui secoue le 36, quai des Orfèvres. Cette mesure disciplinaire a été prise en raison de sa proximité avec Joaquin Masanet, l'ancien responsable syndical et président de l'Association nationale d'action sociale de la police nationale.

À écouter également dans ce journal

- En Arizona, un bébé prématuré a été transplanté du cœur. Souffrant d'une malformation cardiaque, il a été opéré six jours après sa naissance.
- Arrêté pour corruption de mineurs, Jean-Luc Lahaye se dit humilié. Le chanteur clame que toutes les accusations portées contre lui sont fausses.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/