Après un mois de débats intenses, le procès Bettencourt a entamé ce mercredi sa dernière ligne droite, avec les plaidoiries de la défense devant le tribunal correctionnel de Bordeaux. Accusé d'abus de faiblesse envers la milliardaire, François-Marie Banier était aujourd'hui au centre de l'attention.
Lors de leurs exposés, les avocats du
photographe ont voulu donner un tout autre visage à leur client que
celui d'un homme menteur et avide d'argent. Pour ce faire, Me Laurent Merlet a
tenté de prouver que Banier n'est en rien responsable de la mésentente perpétuelle entre Liliane Bettencourt et sa fille.
- Quatre parlementaires français se sont
rendus à Damas pour rencontrer le président syrien Bachar al-Assad.
- Des vols de drones ont de nouveau été
signalés dans la nuit de mardi à mercredi au-dessus de Paris, entre
autres aux environs de la Concorde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte