Mercredi 15 avril, le corps sans vie d'une fillette de 9 ans, Chloé, a été retrouvé dans les bois, près de Calais (Pas-de-Calais). Un homme de 38 ans, de nationalité polonaise a été placé en garde à vue le jour même de la découverte macabre.
Selon les premiers éléments, ce suspect numéro 1 aurait un lourd passé judiciaire. Multi-récidiviste, il a été jugé pour de multiples agressions. Il aurait déjà écopé de cinq condamnations en Pologne et d'une autre en France pour séquestration. Il avait été expulsé à deux reprises du territoire français en 2005 et en 2014 mais à chaque fois, il avait bravé l'interdit.
Micheline, une habitante de Calais et victime de l'agresseur polonais de 38 ans, ne comprend pas comment et pourquoi cet homme décrit par les enquêteurs comme ayant un "lourd passé judiciaire" est de nouveau en liberté.
Cet homme est un être malfaisant, il devrait disparaître.
Micheline, une habitante de Calais et victime de l'agresseur polonais de 38 ans
- 100% des femmes ont déjà été victimes de harcèlement sexuel ou d'agressions dans les transports en commun. Le gouvernement veut faire changer les mentalités en prenant des mesures strictes.
- Total va supprimer près de 178 postes dans sa raffinerie de La Mède (Bouches-du-Rhône). Cette restructuration a déclenché ce jeudi un mouvement de grève de la CGT.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte