1 min de lecture

Le journal de 12h30 : le "tueur de l'Essonne" revient sur ses aveux

REPLAY INTÉGRAL - Ce mercredi, Yoni Palmier, le "tueur de l'Essonne", est revenu sur ses aveux. Il a déclaré devant les assises d'Évry que ses propos d'hier ont été déformés.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 12h30 : "le tueur de l'Essonne" revient sur ses aveux

00:17:17

Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Yoni Palmier est accusé d'avoir tué quatre personnes dont Nathalie Davids en novembre 2011. Cette dernière, une femme de 35 ans a été abattue de sept balles près de sa voiture dans un parking de Juvisy-sur-Orge. Lors de son audience du mardi 14 avril devant les assises d’Évry, Yoni Palmier a reconnu le meurtre de sa première victime Nathalie Davids.

Il a d'ailleurs déclaré lors du procès : "Ne nous prenons pas la tête. Considérons que je l'ai fait". Toutefois, ce mercredi, il a contesté son aveu, en expliquant devant les assises que ses propos de la veille avaient été déformés.

À écouter également dans ce journal

- La police a mené une enquête à travers l’Île-de-France pour arrêter les auteurs des agressions du dimanche 15 mars 2015 dans les RER C et D dans l'Essonne. À l'issue de cette opération, 11 personnes ont été interpellées dont plusieurs mineurs.
- Les prothèses de la hanche font l'objet de plusieurs plaintes pour avoir développé des maladies liées au cobalt. Cela concerne des prothèses américaines en métal, interdites aux États-Unis depuis 2010, mais toujours autorisées en France.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info