1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : le "tueur de l'Essonne" revient sur ses aveux
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : le "tueur de l'Essonne" revient sur ses aveux

REPLAY INTÉGRAL - Ce mercredi, Yoni Palmier, le "tueur de l'Essonne", est revenu sur ses aveux. Il a déclaré devant les assises d'Évry que ses propos d'hier ont été déformés.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 : "le tueur de l'Essonne" revient sur ses aveux
00:17:17
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Yoni Palmier est accusé d'avoir tué quatre personnes dont Nathalie Davids en novembre 2011. Cette dernière, une femme de 35 ans a été abattue de sept balles près de sa voiture dans un parking de Juvisy-sur-Orge. Lors de son audience du mardi 14 avril devant les assises d’Évry, Yoni Palmier a reconnu le meurtre de sa première victime Nathalie Davids.

Il a d'ailleurs déclaré lors du procès : "Ne nous prenons pas la tête. Considérons que je l'ai fait". Toutefois, ce mercredi, il a contesté son aveu, en expliquant devant les assises que ses propos de la veille avaient été déformés.

À écouter également dans ce journal

- La police a mené une enquête à travers l’Île-de-France pour arrêter les auteurs des agressions du dimanche 15 mars 2015 dans les RER C et D dans l'Essonne. À l'issue de cette opération, 11 personnes ont été interpellées dont plusieurs mineurs.
- Les prothèses de la hanche font l'objet de plusieurs plaintes pour avoir développé des maladies liées au cobalt. Cela concerne des prothèses américaines en métal, interdites aux États-Unis depuis 2010, mais toujours autorisées en France.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte