Les sans-abri sont les premières victimes de la vague de froid qui sévit actuellement en France. Depuis le 27 décembre, cinq SDF sont morts. En effet, samedi dernier, un sans-abri de Douai (Nord) est décédé à la suite d'une hypothermie.
Dimanche soir, un autre SDF de 50 ans a perdu la vie dans le 12ème arrondissement de Paris, tandis qu'un sans-abri belge de 46 ans est décédé près de Nice (Alpes-Maritimes).
Ce matin, deux autres personnes sans domicile fixe ont rallongé la liste des victimes du grand froid. En tentant de se réchauffer, ces derniers ont péri dans un incendie à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne).
- Après trois jours de recherches, une quarantaine de corps de victimes du crash de l'Airbus d'AirAsia ont pu être repêchés aujourd'hui.
- La Fédération de l'hospitalisation privée renonce à la grève. La FHP a pris cette décision au vu des avancées constatées dans les négociations menées avec la ministre de la Santé Marisol Touraine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.