1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : un policier blessé lors d'un braquage d'une armurerie dans le Tarn
1 min de lecture

Le journal de 12h : un policier blessé lors d'un braquage d'une armurerie dans le Tarn

REPLAY INTÉGRAL - Un braquage d'une armurerie a été signalé ce mardi à Carmaux, dans le Tarn. Un policier a été blessé en tentant d'interpeller les malfaiteurs.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : un policier blessé lors d'un braquage d'une armurerie dans le Tarn
05:04
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Une armurerie située au centre de Carmaux, dans le Tarn, a fait l'objet d'un braquage ce mardi. Deux hommes armés d'un fusil à pompe se sont en effet introduits dans le magasin vers la fin de la matinée. Une patrouille de deux policiers a été signalée de l'attaque et s'est immédiatement rendue sur place.

Les deux suspects ont ouvert le feu sur les forces de l'ordre, alors qu'ils ont été pris en chasse. Notons qu'au cours de la fusillade, l'un des braqueurs a réussi à s'emparer de l'arme d'un des policiers, pour ensuite tirer sur l'autre agent en le blessant à la cuisse.

Les malfaiteurs ont finalement réussi à prendre la fuite. Un important dispositif de recherche a été mis en place dans le quartier, tandis que l'école Jean Jaurès, située près de la boutique braquée, a été évacuée. 

À écouter également dans ce journal

- Les gendarmes recherchent activement un tueur présumé qui a pris la fuite ce lundi soir, dans la Nièvre. Celui-ci est soupçonné d'avoir abattu par balles un homme et une femme dans une exploitation agricole de Magny-Cours.
- Le procès de Daniel Legrand, acquitté en 2005 dans l'affaire d'Outreau, s'est de nouveau ouvert ce mardi matin à Rennes. Il est jugé devant la cour d'assises des mineurs pour des viols présumés sur enfants qu'il aurait commis avant sa majorité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/