Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 56 ans originaire de Tours rentrait chez lui en provenance de Bordeaux après avoir bu. Après deux heures de route, il a perdu le contrôle de sa voiture, faisant une embardée sans gravité. Mais au moment de reprendre le volant, il est reparti à contresens sur l'autoroute A10.
Le chauffard a parcouru ainsi une cinquantaine de kilomètres à contresens causant au moins trois accidents. Il a continué sa route, avant d'être intercepté à un péage près de Niort, visiblement "perdu" et dans "un état second". Contrôlé avec une alcoolémie de 2,34 g d'alcool par litre de sang, il a été arrêté et placé en cellule de dégrisement.
- L'UMP et le FN s'insurgent contre la décision de la chaîne i-Télé de mettre un terme à son émission de débat avec Eric Zemmour. Ce dernier est au centre d'une polémique suite à ses propos sur la communauté musulmane dans un journal italien.
- Un silence électoral est observé depuis ce matin en Tunisie à la veille du second tour des élections présidentielles qui se tiendront ce dimanche. Moncef Marzouki et Béji Caïd Essebsi sont les deux candidats en lice pour ce scrutin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte