1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : trois migrants perdent la vie dans un naufrage au large de la Grèce
1 min de lecture

Le journal de 12h : trois migrants perdent la vie dans un naufrage au large de la Grèce

REPLAY INTÉGRAL - Trois migrants, dont un enfant, ont trouvé la mort ce lundi dans le naufrage d'un voilier au large de l'île grecque de Rhodes.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : trois migrants perdent la vie dans un naufrage au large de la Grèce
03:32
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Après le naufrage de migrants survenu en Méditerranée dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril, un autre accident de la même nature est apparu dans le sud-est de la mer Égée ce lundi. En effet, un voilier a heurté des rochers près du port de l'île grecque de Rhodes.

Selon le bilan provisoire de la police portuaire, trois migrants, dont un enfant, ont péri dans cet accident. Par ailleurs, 80 personnes ont pu être sauvées. Toutefois, le nombre exact des personnes qui se trouvaient à bord du voilier reste encore indéterminé.

À écouter également dans ce journal

- Neuf mois après le crash de l'avion d'Air Algérie au Mali, les familles des victimes iront ce lundi après-midi au Burkina Faso. Le président de la République leur avait promis qu'ils pourraient se rendre sur les lieux de l'accident si les conditions de sécurité le permettaient.
- Le numéro un du Parti communiste français Pierre Laurent a demandé des excuses à François Hollande pour avoir comparé les propos de Marine Le Pen à un tract du PCF des années 1970, lors de son grand oral sur la chaîne Canal+

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/