Maude Versini est enfin parvenue à un accord avec son ex-époux mexicain Arturo Montiel pour la garde alternée de leurs trois enfants. Il s'agit d'une décision de la justice mexicaine qui autorise la Française à revoir ses enfants pendant une durée de sept semaines chaque année. Ce compromis entre les deux parties met fin à un conflit de trois ans devant les tribunaux.
Pour rappel, un premier procès avait permis à Maude Versini d'obtenir la garde de ses enfants. Cependant, ces derniers avaient été retenus de force par Arturo Montiel lors d'un voyage au Mexique en janvier 2012. Les autorités françaises avaient alors lancé un mandat d'arrêt international contre l'ex-gouverneur de l’État de Mexico en mai 2014.
- La 17ème édition du Salon des Seniors se déroulera du 9 avril au 12 avril 2015 au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris.
- La garde à vue a été prolongée pour les deux hommes arrêtés ce samedi en possession d'explosifs à proximité de la Foire du Trône. Les policiers du commissariat du XIIème arrondissement de Paris tentent d'en savoir un peu plus sur leurs intentions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte