1 min de lecture

Le journal de 12h : Marine Le Pen ne veut plus que son père parle au nom du FN

REPLAY INTÉGRAL - La présidente du FN a exprimé son profond désaccord avec Jean-Marie Le Pen. Elle estime que son père ne devrait plus s’exprimer au nom du parti.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 12h : Marine Le Pen ne veut plus que son père parle au nom du FN

00:03:25

Céline Landreau & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Jean-Marie Le Pen ne devrait "plus pouvoir s'exprimer au nom du Front National" a déclaré Marine Le Pen ce dimanche, lors du Grand Rendez-vous Europe 1-Le Monde-iTELE. Elle estime que les derniers propos de son père sur la Deuxième Guerre mondiale sont contraires à la ligne fixée. Par ailleurs, le président d'honneur du FN risquerait des sanctions lors du bureau politique de son parti qui aura lieu lundi 04 avril.

Jean-Yves Le Drian ambassadeur du Rafale à l'étranger

Jean-Yves Le Drian poursuit sa tournée à l'étranger. Le ministre de la Défense se trouve depuis samedi soir aux Émirats arabes unis, un pays potentiellement intéressé par l'acquisition d'avions de combat Rafale. Il a rencontré le prince héritier d'Abou Dhabi, Cheikh Mohamed ben Zayed Al-Nahyane, commandant en chef adjoint des forces armées émiraties. 

À écouter également dans ce journal

- Le boxeur Floyd Mayweather a remporté le combat contre Manny Pacquiao, samedi à Las Vegas (États-Unis). Il va encaisser sa récompense de 100.000 dollars ce dimanche.
- La plaque en mémoire d'Ilan Halimi, jeune juif français tué par le gang des barbares en 2006, a été vandalisée à Bagneux (Hauts-de-Seine).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info