1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : Louis Viannet invite Lepaon à démissionner
1 min de lecture

Le journal de 12h : Louis Viannet invite Lepaon à démissionner

REPLAY INTÉGRAL – L'ancien secrétaire général de la CGT Louis Viannet veut que Thierry Lepaon quitte ses fonctions. Selon lui, l'actuel leader du syndicat a perdu sa crédibilité.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : Louis Viannet invite Lepaon à démissionner
04:52
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

À la veille d'une réunion de la commission exécutive de la CGT sur le sort de Thierry Lepaon, l'ancien secrétaire général du syndicat Louis Viannet invite celui-ci à démissionner. Il lui reproche notamment de confondre détermination et entêtement.


Louis Viannet estime également que l'actuel numéro un de la confédération a perdu toute crédibilité. Rappelons que ce dernier avait suscité la polémique en entreprenant des travaux dans son appartement et son bureau aux frais de la CGT.

À écouter également dans ce journal

- Invitée du Grand Jury RTL/LCI/Le Figaro dimanche soir, Ségolène Royal a fustigé toutes les décisions qui mènent à l'augmentation des prix des transports.
- Ce matin, le trafic SNCF est resté bloqué durant près de deux heures entre Nice et Toulon. La panne d'un TER à hauteur de La Garde en était la cause.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/