1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : deux Ukrainiens tués après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu
1 min de lecture

Le journal de 12h : deux Ukrainiens tués après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu

REPLAY INTÉGRAL – Les autorités ukrainiennes ont annoncé que deux civils ont été tués dimanche dans la ville de Popasna, peu après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : deux Ukrainiens tués après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu
03:27
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Le cessez-le-feu est entré en vigueur ce samedi à minuit (heure locale) dans l'Est de l'Ukraine. Néanmoins, les combats n'auraient cessé que vers trois heures du matin selon les autorités ukrainiennes.

En effet, peu après minuit, deux civils ukrainiens auraient succombé aux tirs d'artillerie lancés par les rebelles pro-russes dans le centre de la ville Popasna (Lougansk). 

À écouter également dans ce journal

- La police danoise n'a pas encore dévoilé l'identité de l'auteur présumé des attentats de Copenhague. Le suspect aurait été abattu ce dimanche matin dans le quartier populaire de Norrebro.
- Les débats sur la loi Macron ont pris fin ce dimanche à l'Assemblée nationale, après trois semaines de discussion. Le texte sera définitivement soumis au vote mardi prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/