Un voleur peu précautionneux s'est fait épingler par la police à Valence (Drôme). Un sextoy qu'il avait laissé sur les lieux du cambriolage a permis de l'identifier. L'objet érotique oublié sur le rebord d'un lavabo comportait son ADN.
Le cambrioleur et ses trois complices avaient probablement squatté pendant plusieurs jours une maison dont les propriétaires étaient absents. Ils ont profité de l'occasion pour dérober une voiture, trois motos, des bijoux et des objets de valeur. Après avoir comparu devant les juges, ils ont écopé entre huit mois de prison avec sursis et quinze mois de prison ferme.
- Ce vendredi, l'Allemagne rend un hommage national aux victimes du crash de l'Airbus de Germanwings. Une cérémonie religieuse est organisée dans la cathédrale de Cologne en présence de la chancelière Angela Merkel et du président Joachim Gauck.
- En 2014, le nombre de demandes de brevets déposées auprès de l'INPI a baissé de 2,1% par rapport aux chiffres de 2013.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.