1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 11h : un voleur identifié grâce à un sextoy
1 min de lecture

Le journal de 11h : un voleur identifié grâce à un sextoy

REPLAY INTÉGRAL - Un voleur a été identifié grâce à un sextoy laissé par mégarde dans la maison qu'il a cambriolée à Valence (Drôme).

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 11h : un voleur identifié grâce à un sextoy
00:03:10
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Un voleur peu précautionneux s'est fait épingler par la police à Valence (Drôme). Un sextoy qu'il avait laissé sur les lieux du cambriolage a permis de l'identifier. L'objet érotique oublié sur le rebord d'un lavabo comportait son ADN.

Le cambrioleur et ses trois complices avaient probablement squatté pendant plusieurs jours une maison dont les propriétaires étaient absents. Ils ont profité de l'occasion pour dérober une voiture, trois motos, des bijoux et des objets de valeur. Après avoir comparu devant les juges, ils ont écopé entre huit mois de prison avec sursis et quinze mois de prison ferme. 

À écouter également dans ce journal

- Ce vendredi, l'Allemagne rend un hommage national aux victimes du crash de l'Airbus de Germanwings. Une cérémonie religieuse est organisée dans la cathédrale de Cologne en présence de la chancelière Angela Merkel et du président Joachim Gauck.
- En 2014, le nombre de demandes de brevets déposées auprès de l'INPI a baissé de 2,1% par rapport aux chiffres de 2013.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.