1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 10h : le sprinteur Toumany Coulibaly placé en garde à vue
1 min de lecture

Le journal de 10h : le sprinteur Toumany Coulibaly placé en garde à vue

REPLAY INTÉGRAL - Toumany Coulibaly, un espoir de l'athlétisme français, a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur une série de cambriolages.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 10h : le sprinteur Toumany Coulibaly placé en garde à vue
03:16
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Toumany Coulibaly est en garde à vue depuis 6h ce mardi 14 avril. Le jeune athlète de 27 ans, champion de France du 400 mètres en salle en février dernier, a été interpellé avec deux complices présumés par la police judiciaire d’Évry (Essonne).

Son interpellation intervient dans le cadre d'une enquête sur une série de cambriolages. Les faits commis contre des bijouteries, des magasins de téléphonie et de bricolage remontent à l’été 2014.

À écouter également dans ce journal

- Un policier du commissariat de Dunkerque (Nord) a été grièvement brûlé au visage et à une main lundi soir au cours d'une interpellation qui a mal tourné. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé, tandis que son agresseur a été placé en garde à vue pour tentative d'assassinat.
- À Lyon, plus de 200 personnes, principalement des Albanais déboutés du droit d'asile, ont été expulsées ce mardi matin d'un bâtiment appartenant à l'armée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/