1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 10h : Hollande met en garde l'Indonésie contre l’exécution d'Atlaoui
1 min de lecture

Le journal de 10h : Hollande met en garde l'Indonésie contre l’exécution d'Atlaoui

REPLAY INTÉGRAL - François Hollande envisage des conséquences diplomatiques entre la France et l'Indonésie en cas d’exécution du Français Serge Atlaoui.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 10h : Hollande met en garde l'Indonésie contre l'exécution d'Atlaoui
10:38
micro generique
La rédaction de RTL

François Hollande a menacé l'Indonésie de représailles ce samedi 25 avril, si le ressortissant français Serge Atlaoui est exécuté. Le président a indiqué qu'il y aurait des conséquences "diplomatiques" dans les relations entre la France, l'Europe et l'Indonésie en cas d'application de la peine.

Le chef de l'État s'est dit inquiet de la situation : "C'est une épreuve, dit-il, la vie d'un homme est en jeu et il ne reste que quelques jours pour le sauver". La France continue de multiplier les démarches pour sauver Serge Atlaoui qui, selon François Hollande, n'aurait pas de passé judiciaire. 

À écouter également dans ce journal

- Un petit garçon de 2 ans et demi est porté disparu dans la commune de Butry-sur-Oise (Val-d'Oise). Il est décrit comme métis, 12kg, 85 cm, cheveux et yeux noirs. En cas d'information, contactez le 01 30 75 56 00.
- Le Royaume-Uni attend avec impatience la naissance du bébé royal de Kate Middleton et du prince William prévue ce week-end.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/