1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 10h : des grands chefs dans les rues de Mougins
1 min de lecture

Le journal de 10h : des grands chefs dans les rues de Mougins

REPLAY - La commune des Hautes-Alpes accueille les Étoiles de Mougins jusqu'à dimanche soir.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 10h : des grands chefs dans les rues de Mougins
11:07
Yann Bouchery

Mougins accueille des étoiles. Les plus grands chefs cuisiniers viennent partager leurs recettes avec le public. On peut aussi y apprendre les codes pour dresser une table, découper un poulet rôti ou réussir un macaron.

a écouter également dans ce journal

- Depuis 6h, 10 millions d'électeurs grecs sont appelés aux urnes pour élire leurs députés. Les électeurs ne portent pas beaucoup d'intérêt à ce scrutin. Certains ont pris leur décision seulement une fois dans l'isoloir. Il y a de nombreux déçus de Tsipras. 

- Le pape François en visite à la Havane à Cuba a invité les États-Unis à se rapprocher.

- Le PS espère une union de toute la gauche lors des élections régionales. Pour éviter une défaite promise par les sondages.

À lire aussi

- Les cotes de popularité de Hollande et Valls sont en baisse, un point de moins pour le Président et 4 points de moins pour le Premier ministre.

- François Fillon dans le JDD se déclare favorable aux statistiques ethniques pour endiguer l'afflux des migrants.

- En sport, pas de faute de goût pour le XV de France qui a vaincu l'Italie 32-10 pour son premier match de Coupe du monde. Coup de tonnerre à Brighton, où le Japon a battu l'Afrique du sud 34-32. Et à 17h45 aujourd'hui, les All Blacks rencontrent l'Argentine.

- Les pronostics de Jérôme Bernardet pour le Grand prix du Portugal à Vincennes aujourd'hui. Il conseille de jouer le 3, le 10, le 15, le 17, le 8 (la dernière minute), le 12, le 6 et le 4.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/