1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le document qui pourrait innocenter Michel Platini
1 min de lecture

Le document qui pourrait innocenter Michel Platini

REPLAY - Une note interne vieille de 17 ans prouverait la régularité de la rémunération de Michel Platini par la FIFA, alors que ce dernier, soupçonné d'avoir perçu un pot-de-vin, a été suspendu.

Bernard-Poirette
Bernard-Poirette
Le document qui pourrait innocenter Michel Platini
01:26

C'est le document qui pourrait sauver Michel Platini. Le Journal du Dimanche révèle une note interne de l'UEFA de 1998 prévoyait bel et bien une rémunération en francs suisses pour Platini. Il n'y aurait donc pas eu de pot-de-vin. Ce rebondissement permettra-t-il au Français de se présenter à la présidence de la FIFA au mois de février prochain? 

Ne ratez pas la page 13 du Parisien. On peut y lire le témoignage d'Aca Pavlovic, victime oubliée du stade de France lors des attentats du 13 novembre. Lui et sa femme ont été grièvement blessés suite à l'explosion d'un des trois kamikazes. Il a été hospitalisé au Kremlin-Bicêtre et complètement oublié par les organisateurs de la cérémonie d'hommage aux Invalides, qu'il a suivi en pleurant à la télévision. "Je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas partager ce moment avec les autres victimes", dit-il.

En une de L'Équipe, Lyon "pique sa crise". L'ancienne grande équipe de football a été battue hier à domicile 2-0 par Angers alors que l'OL jouait son dernier match de championnat au stade Gerland.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/