1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Île de Ré : le corps du garçon qui a sauté du pont a été retrouvé
1 min de lecture

Île de Ré : le corps du garçon qui a sauté du pont a été retrouvé

LE JOURNAL - Le corps de l'adolescent qui a sauté du pont de l'Île de Ré a été retrouvé lundi par un plaisancier. L'identité de la victime a été confirmée par le parquet de La Rochelle. - Le journal de 12h, du 6 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Île de Ré : le corps du garçon qui a sauté du pont a été retrouvé
00:04:27
micro generique
La rédaction de RTL

Le 31 juillet, un adolescent s'est suicidé en sautant du haut du pont de l'Île de Ré. Il a été aperçu par de nombreux automobilistes qui ont tout de suite appelé les secours. Un important dispositif de sécurité et un hélicoptère avaient aussitôt été déployés pour tenter de le retrouver.


Le corps du jeune homme n'a été découvert que lundi dernier, et ce, par un plaisancier. Le parquet de La Rochelle a pu confirmer l'identité de la victime. Jusqu'ici, les raisons qui ont poussé ce garçon à commettre cet acte de désespoir restent inconnues.

À écouter également dans ce journal

- L'enquête sur le triple meurtre survenu lundi près de Dunkerque révèle une effroyable détermination du tireur présumé. Rappelons que ce dernier est l'ex-compagnon d'une des victimes.
- Un appel à témoin a été lancé pour tenter de découvrir la mère d'un bébé qui a été abandonné à Rouvroy. Celui-ci a été découvert dans un conteneur rempli de débris de verre le 10 juillet dernier.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte