1 min de lecture Le journal

Le cas de Vincent Lambert entre les mains du Conseil d’État

Le Conseil d’État va statuer sur le sort de Vincent Lambert. Les Bleus affronteront la Suisse ce soir. - Le journal de 7h, du 20 juin 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le cas de Vincent Lambert entre les mains du Conseil d'État Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Bazin
Laurent Bazin et La rédaction de RTL

Le Conseil d’État réexamine le cas de Vincent Lambert

Le Conseil d’État se penche aujourd'hui sur la fin de vie de Vincent Lambert. Selon un rapport médical, la maladie dont souffre ce tétraplégique de 37 ans est incurable. Le trentenaire se trouve dans un état végétatif depuis plus de cinq ans à la suite d'un accident de la route. Son épouse et ses médecins veulent arrêter les soins, mais ses parents, opposés à l'euthanasie passive, décident de porter l'affaire devant la justice.

2ème match des Bleus ce soir

L'équipe de France de football jouera ce soir à 21h son deuxième match à la Coupe du monde 2014. Elle aura affaire à un adversaire beaucoup plus sérieux que le Honduras : la Suisse. Les supporters tricolores qui ont fait le voyage au Brésil espèrent une belle victoire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants