1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Renaud : "Dès que Juppé s'vautrerons, nous voterons Fillon"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Renaud : "Dès que Juppé s'vautrerons, nous voterons Fillon"

VIDÉO - Tour d'horizon des people qui soutiennent François Fillon ; François Bayrou et DSK réagissent à l'affaire Robert Rochefort ; et Céline Dion en guerre contre Barbra Streisand.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra imitant Renaud : "Dès que Juppé s'vautrerons, nous voterons Fillon"
00:07:11
François Fillon remercie Renaud pour son soutien
00:00:23
Laurent Gerra & Jade

Dans les sondages d’intention de vote à la primaire des Républicains, François Fillon est encore loin derrière Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. Mais l’ancien Premier ministre peut néanmoins compter sur de prestigieux soutiens. Comme Renaud. "C'est vrai, j’l’aime bien François Fillon", lance le chanteur, imité par Laurent Gerra. "Malgré son costard bleu marine impec' et ses sourcils toujours bien peignés, ça se voit sur sa che-tron qu’il en a beaucoup bavé, qu’il a des larmes plein ses rillettes du Mans et des cicatrices sur son grand cœur de grand con, comme Manu, pas Manuel Valls, mon pote Manu, à moi que j’ai. Mais Fillon, il est comme moi, toujours vivant, toujours debout. Et avec sa dégaine de croque-mort d'antan, c’est lui qui les enterrera tous", poursuit-il.

Quand Mademoiselle Jade lui demande si ce soutien a surpris ses fans de la première heure, Renaud répond : "Ben non, parce que j'ai dit d’abord que je voulais voter Hulot. Mais après il a eu les chocottes d’affronter les barges d’Europe-Ecologie, alors je voterai Fillon s’il gagne la primaire", dit le chanteur, qui chantonne : 
"Dès que Sarko se plantera, nous applaudira 
Dès que Juppé s’vautrerons, nous voterons Fillon (de lapin)".
Karl Lagerfeld, imité par l'humoriste, apporte lui aussi son soutien à François Fillon.
"C’est le seul à avoir adopté le look Lagerfeld, intemporel, très fashion, très tendance, très glamour", explique le créateur de mode. Le style vestimentaire des autres candidats à la primaire ne le convainc pas. "Ils sont grotesques ! Juppé, qui essaie de faire jeune, avec ses pantacourts à ficelles et ses polos de la Halle aux fringues. Pourquoi pas des tongs à marguerites, pendant qu’il y est ? Et Sarko avec ses habits de poupée ! Et Le Maire, il est fringué comme un mormon qui fait du porte-à-porte avec ses brochures ! Et je ne vous parle pas de François Hollande, ça se voit qu’il ne trouve jamais sa taille quand il fait les soldes, il est toujours boudiné, ridicule", tempête le styliste.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.