1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant François Bayrou : "Le débat est devenu un débayrou"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Bayrou : "Le débat est devenu un débayrou"

REPLAY - Au menu ce 4 novembre : François Bayrou, Nicolas Sarkozy, Gilbert Rozon, Patrick Sébastien et Laurent Ruquier.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra

François Bayrou, imité par Laurent Gerra, a regardé le deuxième débat télévisé qui a opposé jeudi 3 novembre les sept candidats de la primaire de la droite et du centre en vue de la présidentielle de 2017. "Je peux d'ores et déjà vous annoncer que ce fut un triomphe", lance-t-il. Mais alors qui a donc triomphé ? "Sans aucune hésitation, c'est moi", explique le leader centriste. "En effet, tout le monde a parlé de moi : Sarkozy m'a attaqué, Juppé m'a défendu, Fillon s'en est mêlé, et le débat est devenu un débayrou", démontre-t-il. "Je dois dire que mes oreilles ont rougi, et surtout ont sifflé", avoue-t-il.

Nicolas Sarkozy y va lui aussi de son petit commentaire. "Je n'ai pas envie de dire du mal, ce n'est pas le genre de la maison. Mais vous avez remarqué, ça ne pardonne pas la HD dans les nouvelles télés : on les voit bien les défauts", lance l'ancien président de la République, lui aussi imité par l'humoriste. Il cite "les rides, les taches de vieillesse, ceux qui transpirent de la lèvre ou des sourcils quand ils disent des mensonges, les pellicules".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/