Emmanuel Macron est de nouveau dans la tourmente après avoir reproché à Gérard Larcher d'avoir contraint Alexandre Benalla d'assister à une audition au Sénat. Mais comment cette nouvelle crise est-elle gérée par le couple présidentiel ?
"Emmanuel ! Baisse un peu ta musique de sauvage, j’ai à te parler !", lui dit Brigitte Macron, imitée par Laurent Gerra. "Arrête de parler comme un charretier et écoute-moi ! L'heure est grave. L'affaire Benalla prend des proportions inquiétantes. Toute la presse te reproche d'avoir recadré Gérard Larcher. Il faut que tu l’appelles pour t'excuser !"
"Hors de question ! Il avait qu'à pas embêter mon copain Alexandre !", lui répond le Président, lui aussi imité par l'humoriste.
"Eh bien si c'est ça, je vais le
faire moi-même !". Brigitte Macron, toujours imitée par Laurent Gerra, tente alors, en vain, de se servir de l'application vocale de Google pour contacter les proches du chef de l'État. Mais l'application n'en fait qu'à sa tête...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte