1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Voilà François, tu l'as bien cherché, tu l'as dans l’os"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Voilà François, tu l'as bien cherché, tu l'as dans l’os"

REPLAY - Ce mercredi 22 novembre, Laurent Gerra imite Alain Juppé, François Fillon, Enrico Macias, Johnny Hallyday, Alain Delon et le pape François.

Laurent Gerra & Jade

Alain Juppé, invité de la Matinale de RTL, est resté pour répondre aux questions des auditeurs. Le premier appel pour le maire de Bordeaux, imité par Laurent Gerra, vient de François F. de Paris. Sa question : "Bonjour Alain, c’est François. Je voudrais savoir : si tu es élu, qui aura la garde de François Bayrou ?".

Réponse d'Alain Juppé : "Bonjour François, et merci de ton appel à SVP 11 11. Puisque tu te permets de viser les tibias, moi aussi. Je dirais donc que si je suis élu, une de mes premières mesures consistera à appliquer le programme de mon vieil ami François Fillon en facilitant son départ à la retraite dans la Sarthe sans le remplacer pour économiser une emploi de fonctionnaire. Sinon, tu as la solution de te faire excommunier par le pape François. Voilà, François, tu l’as bien cherché, tu l’as dans l’os".

Un second appel vient de Enrico Macias, imité par l'humoriste. "Si vous êtes élu, vous avez promis que vous lutterez contre le chômage. À ce propos, est-ce que vous avez prévu quelque chose pour mon tout petit ami Nicolas, qui se retrouve actuellement avec un emploi précaire de conférencier au Qatar ?". Réponse d'Alain Juppé : "Affirmatif : il y a une fonction stratégique que je lui confierais bien volontiers, c'est dame pipi au siège des Républicains".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/