1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 juillet 2016
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 juillet 2016

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : la famille royale britannique s'est déplacée dans la Somme, Laeticia Hallyday s'est déplacée dans une piscine sans bikini, Michelle Obama s'est déplacée en Espagne, et Macron s'est déplacé politiquement, se plaçant en admirateur de Michel Rocard.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 juillet 2016
04:43
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 juillet 2016
04:29

Le magazine Point de Vue a suivi cette semaine Kate, William et Harry, à l’occasion, dit le magazine, de leur voyage en terre de France, à Point de Vue, ils ont les seuls journalistes qui écrivent comme Godefroy de Bouillon.
 
Ils ont fêté le centenaire de la bataille de la Somme, et outre Kate, son pelé et son frère alcoolique, toute la gelée royale s’est déplacée. Il y avait notamment Charles et Camilla, le couple le moins glamour au monde avec Philippe Martinez et Jean-Claude Mailly. Ils ont vu Hollande, sous la flotte bien entendu, puisque le pauvre aura passé sa vie dans l’eau, Hollande c’est Florent Manaudou sans le palmarès.
  Puis ils se sont promenés entre les tombes, devant lesquelles étaient disposés des enfants, en Chine ils font la même chose mais devant des machines-outils et, nous dit Point de Vue, leur ont parlé en français, Harry a dit la petite Chloé, 7 ans, "Tu sais où je peux trouver de la beuh, t’as pas une 8.6 ?" Charles aussi a discuté avec les gosses, tel le père Fourras s’il proposait une énigme à Kev Adams. Enfin, ils sont tous rentrés en terre d’Albion, comme on dit à Point de Vue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/