1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 5 juin 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 5 juin 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Nicolas Sarkozy est trempé, Macron ressemble à un fan aviné du Tour de France, Julie Gayet danse avec un bonhomme de neige et Carla Bruni dort blottie contre Alain Juppé.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 5 juin 2015
00:04:58
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 5 juin 2015
00:05:05

VSD publie cette semaine en couverture une photo Nicolas Sarkozy, qui fait du jogging sous la pluie et apparaît aussi mouillé qu’un chihuahua qui serait passé sous un berger allemand pendant que celui-ci urinait sur un pin.
 
VSD sort également plein de photos de la guerre des gangs, surnommé congrès des républicains. On voit Alain Juppé sur scène faire la tête du membre du Ku Klux Klan à qui un pote offre un CD de Beyoncé, il faut dire qu’il vient de se faire siffler, et pas parce qu’il a de belles fesses. On voit Bruno Le Maire envoyer des bisous à ses 3 fans, des amateurs d’asperges trop cuites, il est en bras de chemise, quand il est en confiance il se désape, il va venir à la primaire en slip à poche.

 
On voit Carla Bruni en futal de cuir qui fait suer, son pubis c’est la Camargue sans les Gipsy Kings, et qui enfile un T-shirt avec écrit "L’Alternance est en marche", c’est à ça que ressemblerait Iggy Pop s’il adhérait aux Républicains, donc à 4 grammes. pastureaFrançois Fillon, face à Carla, la reluque mais à cause de ses sourcils qui lui tombent sur les yeux, il ne la voit qu’à partir des chevilles, il va donc finir fétichiste des pieds.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.