1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 4 décembre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 4 décembre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : François Hollande a accueilli tous ses amis à la Cop21, le premier djihadiste roux, Albert de Monaco au milieu des poules, et Yoko Ono nue pour le calendrier Pirelli.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 4 décembre 2015
00:05:09
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 4 décembre 2015
00:13:00
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Paris Match publie cette semaine des photos de la Cop21. On y voit notamment Hollande marchant avec Xi Jinping sur un gazon synthétique, on dirait que le chinois vient d’acheter le Jardiland de Macon. Puis Hollande entouré de Merkel et Ségolène Royal, toutes deux avec la même veste bleue Canard WC, pour avoir plus bleu, il aurait fallu qu’il file au parc Walibi Schtroumpf.

On voit Netanyahou et Abbas se serrer la pince, enfin on suppose car le président des Comores s’est mis devant, donc si ça se trouve, ils ont juste joué à pierre-feuille-ciseaux. On voit Poutine avec Obama, ils ont l’air aussi heureux de se voir que Moktar Belmoktar s’il avait croisé Véronique Genest en pleine période Madrange.

On voit Hollande avec le turc Erdogan, qui est blême, il sait que Poutine le cherche pour en faire des saucisses cocktail à ajouter au buffet. Enfin, on voit Hollande au resto avec Obama, entourés de pique-assiettes venus se bâfrer gratos, Royal, Fabius, et une interprète, parce qu’en anglais Hollande sait dire "yes", "no", "I want more cake" et "do you have chouquettes" ?

C’est la Cop des champions. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte