1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 16 octobre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 16 octobre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Juppé est devenue la nouvelle idole des jeunes, le pape François a reçu un cadeau pourri, Georges Pernoud fait le fou avec Monique, et Eric Cantona exhibe son derrière velu.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 16 octobre 2015
00:05:16
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 16 octobre 2015
00:05:17

Marianne nous parle cette semaine de la Juppémania, ce phénomène paranormal qui fait que le peuple s’est mis un jour à vénérer Juppé, à côté la découverte d’eau sur Mars c’est banal.
 
Alain Juppé, le bouc cacochyme, qui était déjà ministre dix ans avant la naissance de Kendji Girac, est aussi aimé que Marc Dorcel chez les types qui vivent seuls avec leur lecteur DVD. Marianne a ainsi fait un montage d’une foule tripotant Juppé, ils ont retiré la photo de Kev Adams et mis Juppé à la place, on y croit presque. Car une vraie photo montre elle Juppé entouré de jeunes, dont des filles à peine formées qui le reluquent avec un frison de désir, Juppé c’est Jean-Luc Lahaye avec la tête de Guy Montagné. Lui, qui veut leur montrer à quel point il est cool, siffle une bière, s’ils avaient sorti du shit il roulait un 5 feuilles.
 
Mais parfois son âge, c’est un contemporain du Père Fourras, le rattrape, Marianne cite ainsi une dame qui dit à Juppé "Bonne campagne !", lui répond "vous aussi"... Mais on lui pardonne tout, car c’est l’idole, l’âme de M.Pokora dans le corps de Sim.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu