1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 13 novembre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 13 novembre 2015

REPLAY - Le gouvernement canadien accepte tout le monde, Ségolène Royal parle à l'oreille des mérous, Fabius et Hollande ont leurs trognes sur des trognons, et Valérie Trierweiler tweete son désespoir de célibataire faussement heureuse.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 13 novembre 2015
00:04:51
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le Parisien Magazine publie cette semaine la photo du nouveau gouvernement canadien, celui de Justin Trudeau, c’est comme François Trodeau, le nôtre sur lequel il a plu pendant 3 ans, mais en jeune. Le gonze a en effet 43 ans, en politique c’est la puberté, Macron, qui en a 37, bouffe des petits pots à la carotte et se fait talquer les fesses en cas de rougeurs.

 
Et Trudeau est un adepte de l’égalité. Dans son gouvernement il a pris 15 hommes et 15 femmes, comme chez nous Karine Lemarchand quand elle fournit à des paysans à la binetttane rouillée une dame qui a renoncé à l’épilation depuis 92. Mieux il a aussi une réfugiée afghane, deux sikhs, des indiens à turbans qui ressemblent à des sucettes poilues, tel Pierrot Gourmand s’il avait ingéré des stéroïdes, une non-voyante, en France ces gens pour survivre sont obligés de chanter, et un paraplégique.
 
Il lui manque une unijambiste en boubou, un pygmée à étui pénien trop petit et un manchot asiatique qui a la variole et il aura fait le tour.
 
Chez nous Hollande a juste pris un catalan hyperactif et une ministre de la culture analphabète, c’est le Trudeau du pauvre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte