L'étude réalisée par LH2 pour CA Com et BFMTV souligne que le nombre de personnes inquiètes de tomber dans la précarité a baissé de six points par rapport à janvier 2014.
Selon le sondage rendu public ce lundi 3 novembre, 39% des sondés sont plutôt inquiets et 18% se disent très inquiets, soit un total de 57%. À l'inverse, 43% n'expriment pas cette inquiétude.
Par ailleurs, 62% (contre 68% en janvier 2014) des personnes interrogées estiment avoir des revenus suffisants en fin de mois, contre 37% (contre 31% en début d'année) qui se trouvent dans une situation difficile à la même période. 14% indiquent s'en sortir uniquement grâce à une aide extérieure ou en contractant un crédit, 23% en puisant dans leurs économies.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.