1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La limite de vitesse non envisageable, le gagnant maudit du Loto
1 min de lecture

La limite de vitesse non envisageable, le gagnant maudit du Loto

La limite de vitesse sur les réseaux secondaires a été remise en cause par le Conseil National de la Sécurité Routière. La révision du procès de l'infortuné gagnant de 1985 se déroulera cet après-midi. - Le journal 13h, du 16 juin 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
La limite de vitesse non envisageable, le gagnant maudit du Loto
00:09:43
Vincent Parizot & La rédaction de RTL

La limite de vitesse non envisageable

L'idée de baisser la vitesse à 80km/h ne pourra pas se concrétiser dans toute la France. Une mesure ne peut être bien appliquée que si elle est comprise. Ce n'est pas encore le cas ici. 

Cette mesure ne peut être envisagée que de façon expérimentale et sur des segments très accidentogènes. Il faut du temps pour que les gens la comprennent.

Bernard Cazeneuve

Le gagnant maudit du Loto

Ahmed Allay a gagné au loto le 6 mars 1985. Au moment où il allait prendre son lot d'une équivalence de 600 000 euros, les organisateurs se sont aperçus que son ticket n'a pas été enregistré. La justice l'a donc poursuivi pour tentative d'escroquerie : il a écopé d'une peine de 18 mois ferme. 29 ans plus tard, son avocat a réuni les preuves de son innocence. Son procès se déroulera cet après-midi. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.