1 min de lecture Info

La grève des contrôleurs aériens prend fin ce mercredi

Le syndicat de contrôleurs aériens à l'origine de la grève débutée mardi, a appelé à la reprise du travail, ce mercredi.

Le syndicat Unsa-ICNA a appelé mercredi 25 juin à la reprise du travail pour les contrôleurs aériens (image d'illustration).
Le syndicat Unsa-ICNA a appelé mercredi 25 juin à la reprise du travail pour les contrôleurs aériens (image d'illustration). Crédit : GUYOT / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La grève des aiguilleurs du ciel qui avait débuté mardi 24 juin prend fin ce mercredi. L'Unsa-ICNA, troisième syndicat des aiguilleurs du ciel, a appelé  à la reprise du travail à l'issue de plusieurs heures de réunion au secrétariat d'État aux Transports.

"La gravité et l'urgence de la situation ont été exprimées", il y a "une avancée", écrit le syndicat dans un communiqué, selon lequel Frédéric Cuvillier "reconnaît l'importance du besoin d'investissement" pour la navigation aérienne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Avions Grève
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants