1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La générosité sans limite d'un joueur de l'Euromillions, la Cour des comptes épingle les produits "premier prix", une bataille judiciaire causée par un échange de bébés.
1 min de lecture

La générosité sans limite d'un joueur de l'Euromillions, la Cour des comptes épingle les produits "premier prix", une bataille judiciaire causée par un échange de bébés.

Un don de 50 millions d'euros à des associations caritatives. De la viande avariée dans les produits "premier prix". Un échange de bébés qui vire au cauchemar. - Le journal de 8h, du 29 mai 2014

Philippe Corbe
Philippe Corbe
Le Journal de 8h
00:19:19
Philippe Corbé

La générosité sans limite d'un joueur de l'Euromillions

L'heureux gagnant de la cagnotte des 72 millions d'euros voudrait verser 50 millions d'euros à des associations caritatives. Le bienfaiteur a affirmé que cette cagnotte était trop importante pour lui. Ce joueur de Haute-Garonne est l'un des plus grands gagnants de l'histoire du célèbre jeu Euromillions. 

La Cour des comptes épingle les produits "premier prix"

Dans un rapport publié sur la sécurité alimentaire, les enquêteurs de la Cour des Comptes révèlent un constat affligeant. Des viandes verdâtres, des excréments de souris, voire même des souris entières ont été retrouvées dans des charcuteries ou des plats préparés "premier prix".

Une bataille judiciaire causée par un échange de bébés

En Afrique du Sud, une bataille judiciaire a été déclenchée suite à un échange de bébés qui a mal tourné à la maternité. Échangées à la naissance, les deux petites filles ont passé quatre ans dans leur famille adoptive. 

Les brèves

Le Sénat a allongé de dix ans le délai de prescription concernant les agressions sexuelles. Cela permettra ainsi aux victimes de porter plainte contre leurs agresseurs dans un délai plus long. 

À lire aussi

Les étudiants et les lycéens sont appelés à se mobiliser contre l'extrême droite. Ce sont les syndicats l'UNEF et l'UNEL qui ont lancé l'appel. 

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire